Le Festival BeBop lève le voile sur sa programmation

Le Festival BeBop revient au Mans et dans la Sarthe, du 2 au 9 novembre prochain. Et les noms des premiers artistes de l’affiche 2019 ont été annoncés au public. Cette 33e édition est notamment marquée par le retour de Skip The Use, un des groupes phare de la scène rock française.

Une fois encore, le Bebop Festival offre une large palette musicale (chanson, reggae, pop, rock, rap, indie, funk…) et s’inscrit contre toutes formes de violences telles que le sexisme, le racisme et l’homophobie. L’association fait également partie d’un mouvement luttant contre le rachat des festivals français par de grosses multinationales.

Cette année, les festivaliers pourront applaudir, entre autre, Deluxe, Jahneration, Lorenzo, l’inoxydable Calypso Rose, Last Train, Thylacine, Bagarre ou encore Zazie. Le groupe de rock à l’énergie dévastatrice Skip The Use fera également sont grand retour après avoir annoncé sa séparation en 2016. Mat Bastard et ses acolytes préparent un nouvel album. Le titre Forever More, sortie récemment, en donne déjà un avant goût.

A partir du samedi 2 novembre 2019, 33e édition du BeBop au Mans et divers lieux en Sarthe. Les billets sont en vente sur le site officiel et dans les points de ventes habituels (Fnac, Auchan, Carrefour…).

Vendredi 8 et le samedi 9 novembre, clôture du festival au Forum du Parc des Expositions du Mans. Tarifs : 29€ (1 soirée), 49€ (pass week-end).

Site officiel : http://bebop-festival.com/

Marion LAMBERT.

Crédit photo Skip the Use : Florent Moreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *