Le Ki-oon Summer Tour a fait escale au Mans

Après Caen, Brest, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Brive-la-Gaillarde, le Summer Ki-oon tour organisé par les éditions Ki-oon s’est posé au Mans le vendredi 19 et samedi 20 août 2022 pour le plus grand bonheur des amoureux des mangas. Au menu, l’exposition et les animations ludiques ont ravi les visiteurs et visiteuses.

La librairie Bulle, au Mans, a accueilli pendant deux jours le Summer Ki-oon tour. Au programme, une exposition des mangas : My Hero Academia, Jujutsu Kaisen et Freiren avec trois animations qui ont fait le bonheur des jeunes, mais également, des moins jeunes qui n’ont pas hésité à participer aux différents jeux proposés par l’équipe Ki-oon. 

Le public pouvait participer, entre autres, à un super jeu de concentration autour du personnage Denki de My Hero Academia, à un jeu de rythme autour de Jujutsu Kaisen ou profiter du photo call pour poser avec son personnage préféré. Une tombola était également proposée avec de magnifiques cadeaux à gagner. L’ambiance était bel et bien au rendez-vous. 

Candice a été agréablement surprise par l’événement : « c’était vraiment super, on ne s’attendait pas à se faire embarquer dans le Ki-oon Summer Tour, on a vraiment passé un super moment. »

« Je suis retombée en enfance », confiait pour sa part Hélène, passionnée de mangas, après cette escapade à la librairie Bulle. Elle a profité de cette manifestation pour découvrir un autre univers de celui qu’elle connaissait déjà. 

Les plus grands fans de mangas présents sur les deux jours ont pris beaucoup de plaisir. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à remercier l’équipe Ki-oon d’avoir fait un tour au Mans car selon eux, les événements en rapport avec l’univers japonais sont trop rares dans la ville. Ils espèrent donc que ce rendez-vous sera reconduit l’été prochain.

Le Summer Ki-oon tour poursuit son chemin et se posera prochainement à Angers, Rouen, Lille pour finir en Belgique, à Bruxelles.

Texte et photos : Aldja AZZOUG. 

Instagram : Ki_oon_editions

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *