Après le bon accueil de son premier EP Ichi sorti en avril 2021, l’artiste manceau Susanoô présente Nitoryu, un nouveau projet pour lequel il nourrit également de belles ambitions.
Cela fait maintenant plusieurs années que Susanoô creuse son sillon dans la musique et fait la fierté du Mans. Après avoir collaboré sur de nombreux titres tels que “Street” de Maes, le jeune producteur manceau a repris sa casquette de rappeur.
Autodidacte et complet, il avait frappé les esprits avec Ichi, son EP paru au printemps 2021 : “J’ai bien apprécié l’accueil de ce projet, chacun a son morceau préféré. Je suis heureux du résultat”, confie Susanoô. Le titre phare “Raison” comptabilise aujourd’hui 482 000 vues sur Youtube. Il était alors temps pour ses fans de découvrir son nouveau projet baptisé Nitoryu. Sorti le 21 avril 2022, après avoir enflammé la scène des iNOUïS du dernier Printemps de Bourges, cet EP se compose de 6 titres.
Alors que “S’évader” nous donne des envies de partir loin de nos soucis, “3AM” nous rapproche de la réalité difficile. Dans ce mini-album, Susanoô dévoile également une facette d’écorché vif, notamment dans les morceaux “Déteste” et “Premier soir”. Le son “Force” est quant à lui le fruit d’une collaboration avec l’artiste manceau Allebou.
Susanoô a confié ses attentes sur Nitoryu : « Je veux aller plus loin, rencontrer des gens et faire plus de scènes. » “S’évader”, le titre phare, a atteint les 19k de vues sur YouTube en à peine quatre jours. On ne peut que souhaiter une belle réussite à cet artiste pétri de talent.
Maëlly ROUILLON
Crédit photos : Anthony Ghnassia.
L’EP Nitoryu de l’artiste Susanoô à écouter ici.