Marie S’infiltre au Mans : libérateur et rafraîchissant

Marie S’infiltre était de passage sur la scène du Palais des Congrès du Mans, le 11 mai 2023. La comédienne et humoriste a livré une prestation époustouflante de son spectacle intitulé « Culot ».

Révélée sur Youtube pour ses vidéos audacieuses, Marie invitait les spectateurs du Palais des Congrès du Mans à oser en s’émancipant du regard des autres. Le spectacle a débuté par un poème dédié à la ville du Mans, puis un échange « culotté » avec la salle avec une énergie débordante. Dans ce show interactif, l’artiste a notamment convié le public réceptif à danser.

« Ce show est incroyable. Marie nous a convaincu que nous devons nous convertir au culot » (Andy, spectateur)

La comédienne, chanteuse, danseuse, metteuse en scène et humoriste a livré une prestation à la fois drôle, encourageant et émouvant. « Un spectacle libérateur et rafraîchissant » , selon Coline et Sophie, spectatrices.

« Nous ne connaissions pas Le Mans.  Nous sommes contents d’avoir découvert un nouveau public » (Maxime Allouche, co-producteur de Marie S’infiltre)

Un spectacle complet allant du chant à la danse en passant par du théâtre et de la comédie

Entre impro, poésie et humour Marie aborde des sujets sociétaux. « Elle aborde pleins de sujet de société avec engagement et légèreté, en touchant un public intergénérationnel », apprécie Maxime, un jeune spectateur.

Le public du Palais des Congrès est ressorti ravi de la salle à l’image d’Elise et Fanny : « On ne la connaissait pas et franchement, on adore. Sur scène, Marie affirme des convictions sous une forme théâtrale. Tout est bien ficelé avec des jeux de mots et une gestuelle incroyable. »

Marie a conclu le spectacle avec son maître mot : « Vive le Culot ! »

Textes et photos : Anais ELOI.

Instagram de l’artiste : mariesinfiltre

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *