Ticket to Paradise : beau casting, mais comédie bâclée

Réalisé par Ol Parker, Ticket to Paradise a pour têtes d’affiche Julia Roberts et Georges Clooney. Le film comptait sur un casting 5 étoiles pour séduire les spectateurs, mais le résultat se révèle décevant tant le scénario et plat et les personnages caricaturaux.

Cette comédie raconte l’histoire de David et Georgia Cotton, un ancien couple marié, divorcé depuis vingt ans et qui se hait profondément. Leur fille, Lilly, vient d’obtenir ses diplômes en Droit et part en vacances a Bali avec une amie. Lors de ce périple, elle rencontre Gede, un beau pécheur local incarné par Maxime Bouttier, et en tombe amoureuse. Lilly va donc annoncer à ses parents qu’elle compte se marier. Les deux ennemis vont ainsi se rendre en urgence à Bali dans le but d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux..

Un scénario décevant, des personnages caricaturaux

En effet, cette comédie tombe très rapidement dans les clichés et les raccourcis maladroits. De plus, le déroulement de l’histoire est extrêmement prévisible, et ce, dès les premières minutes du film. La réalisation est plate, cette comédie traîne en longueur et le spectateur tourne en rond.

De plus, les protagonistes participent à la lourdeur et la lenteur du film. Ainsi, Georges Clooney campe un personnage imbu de lui-même, uniquement intéressé par les affaires et qui semble toujours être a côté de la plaque. Il n’incarne pas ce père de famille qu’on aime haïr comme pouvait l’être un Louis de Funès. Il joue un personnage ennuyant et lourd. De même, Kaitlyn Dever, alias Lilly Cotton, joue une gamine à peine adulte, qui ne comprend rien a tout ce qui ce passe et qui reste bloquée dans son monde féerique.

Ticket To Paradise se voulait être un mix entre une comédie familiale et une comédie romantique, mais ce mélange se transforme en terrible échec.

« Ticket To Paradise » d’Ol Parker est en salle depuis le mercredi 5 octobre 2022 : Durée 1h44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *