Le groupe électro-rock est de retour à Antarès pour « The MonkAdelic Tour ». Il défend son nouvel album, « The Evol’ », sorti en novembre 2017, et récemment primé aux Victoires de la musique. Ce nouveau show s’annonce spectaculaire et bouillonnant.
Le 9 février dernier, Shaka Ponk recevait la Victoire de la musique du meilleur album rock pour The Evol’. Les chansons engagées de ce nouvel opus allient rock, métal, punk et électro. Les textes, en anglais ou en espagnol, questionnent l’Homme et son rapport à la nature, à l’amour et à la société.
Emmené par Frah, Samaha Sam et sa mascotte, le singe virtuel Goz, le groupe promet de nouveau un show sensationnel, aussi bien visuel que sonore, mêlant réalité virtuelle et création scénique déjantée.
Avec sa frénésie habituelle, le combo électro-rock n’hésitera pas à faire participer le public. Frah devrait s’offrir quelques bains de foule dont il a le secret.
Enfin, pour la deuxième fois depuis sa création en 2006, ALB assurera la première partie de Shaka Ponk. Ce groupe électro-pop français, connu notamment pour son tube Whispers Under the Moonlight en 2013, présentera son dernier album intitulé Deux.
Vendredi 23 février, 20h, en concert salle Antarès, au Mans. Entrée : 39 €.
Louison LAUNAY.
Photos : DR.