Retour sur les Classic Days 2024, au Mans

Samedi 6 et dimanche 7 juillet 2024, les Classic Days se sont déroulés sur le circuit Bugatti, au Mans. Cet événement regroupe un grand nombre de voitures d’exception datant de l’avant-guerre jusqu’à aujourd’hui. Les voitures ont roulé les deux jours sur le circuit avec une superbe météo. Seul le dimanche après-midi s’est vu couvert d’une petite averse.

Après une belle édition en avril dernier, à Magny-Cours, les passionnés étaient présents en nombre sur le circuit manceau pour admirer les autos présentes sur les Classic Days. Des voitures de légende ont participé à cet événement comme quelques Ford GT40 qui ont roulé aux 24h du Mans dans les années 60, avec des AC Cobra, ou encore quelques Formule 1.

Le pilote légendaire Henri Pescarolo, ancien vainqueur des 24h du Mans, était également présent à l’événement. La mécanique de ces voitures est mise à rude épreuve, entraînant parfois des galères. Mais l’entraide entre les différents propriétaires et passionnés a permis à tout le monde de passer un bon moment.

Texte et photos : Adam MISTRIN.

Instagram : @adamfilmmaker

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *