Le final du Bebop Festival au centre des expositions du Mans a démarré le vendredi 4 novembre 2022 avec notamment Roméo Elvis. Le rappeur belge a enflammé la salle lors d’une soirée qui s’est déroulée à guichets fermés.
Figurant parmi les têtes d’affiche de l’avant dernier plateau du Bebop 2022, Roméo Elvis a rapidement fait monter l’ambiance et celle-ci n’est jamais redescendue. Le nombreux public s’est laissé emporter par l’énergie débordante et communicative du rappeur bruxellois. L’artiste était en fusion totale avec les festivaliers en leur tendant le micro, en échangeant avec eux ou en leur offrant des cadeaux. Un jeune fan a même pu partager un morceau avec son idole sur scène.
La mise en scène contribue à faire de ce concert un véritable show qui donne envie de chanter et de danser.
Pour son plus grand plaisir, le public a repris en chœur chaque couplet et refrain de « Soleil », un de ses tubes.
« Cela faisait longtemps que je voulais voir Roméo Elvis en concert. Ce soir, je suis ravi, c’était extraordinaire » (Adrien, spectateur)
« Je ne le connaissais pas Roméo Elvis. Et même si ce n’est pas vraiment le style musical que j’écoute, j’ai adoré. On sent qu’il aime ce qu’il fait et qu’il aime être en interaction avec le public » (Louise, spectatrice)
Le frère d’Angèle n’était jamais venu au Mans. Sur scène, il a confié qu’il comptait bien y revenir, car le public Sarthois l’a conquis.
Le dernier album de Roméo Elvis, « TPA », est toujours disponible dans les bacs.
Texte et photos : Mattéo LEBRETON.
Le Bebop Festival prendra fin le samedi 5 novembre 2022 au centre des expositions du Mans avec Juliette Armanet, Ibeyi, Nous étions une armée, Walt Disco, Humour et Meute. Il n’y a plus de places disponibles a la vente.