Le Bebop Festival sous l’objectif de Loup Baquet

Vitav vous propose de revivre la soirée du 4 novembre 2022, où le festival Bebop battait son plein en ayant des têtes d’affiche très prisées par le public comme par Tiken Jah Fakoly, ou encore, Roméo Elvis.

Kunthea

Artiste originaire du Mans, elle avait déjà performé lors de la fête de la musique locale le 21 juin 2022. Encore une fois, elle a prouvé qu’elle avait sa place en tant qu’artiste pop et hip-hop, quoique ces styles de musique soient déjà très compétitifs.

Tiken Jah Fakoly 

Artiste engagé, le reggaeman ivoirien a fait passer ses messages de paix et de liberté dans un style inégalé. Le chanteur était accompagné de musiciens et de deux choristes-danseuses.

Kind Of Guru

Un mélange de rock, jazz et de hip-hop US & UK, une ambiance au rendez-vous avec des paroles travaillées et de très beaux solos de la part des musiciens.

Roméo Elvis

Le show de Romeo Elvis a été très apprécié par les spectateurs. La mise en scène était particulièrement soignée. L’ambiance a atteint son paroxysme pendant « Les pogos » encouragés par l’artiste. Très réceptif, le public a donné de la voix sur les refrains les plus connus, mais nous pouvons surtout souligner la prestance de cet artiste sur scène.

Textes et photos : Loup BAQUET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *