Organisé par l’association Punch Live, la 6e édition du gala de boxe « Le Mans Fight Night » s’est déroulée samedi 8 octobre 2022 à Antarès (Le Mans). Près de 800 spectateurs ont vibré lors de cette soirée riche en action et en suspens animée par le fabuleux speaker Frank Teissedre.
Un très beau plateau dans cette enceinte mythique du Mans qui a accueilli le temps d’une soirée trois combats de boxe professionnels et six combats olympiques. L’événement a ainsi donné lieu à des rencontres inattendues et a mis en avant des clubs et combattants sarthois.
Ce spectacle sportif de qualité était accompagné en musique par la DJ mancelle Senda, ainsi que le collectif de breakdance Legiteam Obstruxion lors des deux entractes. Ce crew hip-hop dynamique et pétri de talent représentera la France aux prochains championnats du monde de la discipline, le 3 décembre 2022, à Tokyo.
« Je suis super content d’être ici. J’ai passé une très belle soirée et j’ai découvert des talents sportifs »
(Arthur, un spectateur conquis)
De la magie plein les yeux de la première minute jusqu’au dernier gong. Un sport hypnotisant avec une vraie énergie du corps, une puissance dans les coups et cette capacité à en recevoir. Des combattants avec la rage de vaincre, mais un grand respect envers leur adversaire. Encouragé par un public concentré et au premier rang de l’action. Le Mans Fight Night a offert une soirée inoubliable au public. L’association Punch Live a encore une fois frappé fort avec cette bonne organisation et cette belle ambiance.
« J’ai vécu une soirée parfaite avec mes parents. Je fais de la boxe depuis peu et c’était génial d’assister pour la première fois à des combats » (Paul, jeune boxeur en herbe)
Texte et photos : Mathys PARIENTE.