Forever Young : le public en délire sur les derniers concerts

La première édition de Forever Young a pris fin samedi septembre 2021, au Mans, avec un plateau musical. La pluie n’a pas douché l’enthousiasme des festivaliers venus acclamer IA404, L’Impératrice et Georgio.

« L’ambiance sur scène est tellement chaude qu’on oublie le mauvais temps »

 

IA404 ouvrait cette dernière session de concerts de Forever Young #1. Les sons électro-pop du trio ont résonné sur le parking aérien des Quinconces. Visuel, futuriste et contemporain, le set de la formation a provoqué une vague de folie pour lancer les hostilités. The Crown, You can breathe et d’autres morceaux au design sonore singulier ont animé le début de soirée.

 

L’impératrice a ensuite pris le relais. La formation pop a fait grimper la température et entraîné des mouvements de corps avec des titres imparables comme « Peur des filles », « Hématome », ou encore, « Fou » et « Matahari ».

Mélangeant séquences chorégraphiées, ambiances vintage, mélodies entêtantes et voix sublimes, L’impératrice a emmené les festivaliers dans les étoiles puisque ce dernier. A l’issue de ce show réjouissant, le groupe a offert un titre inédit à un public comblé.

« On va être tellement chaud qu’on va faire arrêter la pluie »

Sous une pluie battente, Georgio, tant attendu par le public, a fait une entrée fracassante sur Les anges dans des robes rouges. Les spectateurs et spectatrices se sont rapidement à danser et sauter sur les morceaux percutants du rappeur. L’artiste parisien a alterné d’anciens titres avec des extraits de Sacré, son quatrième opus. Georgio a transcendé un publiceuphorique jusqu’au bout, malgré l’averse qui s’abattait sur Le Mans.

Texte photo de couverture : Méline LEGROS.

Autres photos : Mamadi Sangaré.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *