Forever Young #3 : premiers concerts dans l’oeil d’Alex

Mardi 26 septembre 2023, le premier plateau musical du festival Forever Young a habillé de par ses lumières vives et la succession de jeunes artistes le campus de l’Université du Mans, aux abords d’EVE-Scène universitaire.

Superforma, la structure musicale basée au Mans, organisait la première soirée de Forever Young #3, en clôture de Campus en Fête. Parmi les artistes invités, Feuille, Miel de Montagne et Julien Granel ont fait le show. Ils ont tour à tour fait bouger les spectateurs sur des rythmes électros, discos, funk et rock.

L’ambiance a atteint des sommets lors de la performance de Miel de Montagne. L’artiste a propagé son électro-pop aux sonorités groovy et son énergie rock’n’roll, avant de passer le relais à Julien Granel, chanteur au 204k followers sur Instagram.

Une véritable marrée humaine s’est formée devant la scène pour scander le nom de Julien Granel, tête d’affiche de la soirée. L’artiste a provoqué des mouvements dans la fosse avec des titre tels que « Plus fort » ou « Couleur », chanson avec laquelle il a ouvert son set avec fougue.

Les jeunes festivaliers reprendront plusieurs titres en chœur. La participation du public a touché Julien Granel.

Cette série de concerts marquait le coup d’envoi des nombreux événements (culture, sports, initiatives) qui jalonneront la semaine Forever Young, jusqu’au samedi 30 Septembre 2023.

Rédacteur & photographe : Alex.

Vitav.fr/alex

Instagram : @alexlaurent_cos

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *