BeBop Festival : Hervé déploie sa fougue à la Fnac

Jeudi 4 novembre 2021, quelques heures avant son concert à Allonnes (Sarthe) au Festival Bebop, Hervé était à la FNAC du Mans pour un mini-concert et une séance de dédicaces. Un set de premières fois pour lui : le chanteur, qui a déjà rempli la salle parisienne de l’Olympia, a confié qu’il n’avait encore jamais joué entre le rayon papeterie et livres d’un magasin. Il était bien content de se produire au Mans car pour lui c’était la ville étape de sa route pour la Bretagne : « Quand j’appelais ma mère pour lui dire que j’étais au Mans, elle me disait : « Ah ça va, tu es bientôt arrivé ! » »

Dès le titre d’ouverture, Hervé s’est excusé d’avoir déscotché le tapis de sol, qui n’a pas résisté à sa danse enflammée. Seul avec ses machines, l’artiste a joué cinq titres et a terminé son set par son tube « Si bien du mal », devant une cinquantaine de personnes enthousiastes qui l’accompagnaient, lui et son énergie débordante, en frappant dans leurs mains.

Texte et photos : Adèle CHAUVAUD.

 

A l’issue de sa prestation fougueuse, Hervé a échangé quelques mots avec des spectatrices et spectateurs avant de signer des pochettes de son album (Hyper) et de poser pour des photos souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *