Au Mans, Zaho de Sagazan hypnotise le public

Par sa présence solaire et hypnotisante, Zaho de Sagazan a charmé près de 800 spectateurs aux Saulnières,  jeudi 4 mai 2023. Vitav y était et vous offre, en photographies, un aperçu de cette belle soirée. 

            

L’artiste de 23 ans au succès fulgurant a sorti son premier album, La symphonie des éclairs, le 31 mars 2023. Au Mans, dans une salle des Saulnières comble, elle a interprété les titres phare de ce disque (La fontaine de sang, Les dormantes, Tristesse, Mon inconnuSuffisamment), ainsi qu’un morceau inédit, Le dernier des voyages.

    

Les 800 spectateurs présents à la salle des Saulnières sont passés par toutes les émotions avec Zaho de Sagazan.

        

Sa voix grave et empreinte de caractère, son trop plein d’énergie, le rythme électro entrainant caractérisant ses chansons, et les thèmes abordés dans celles-ci, tels que le rapport au corps, la mélancolie ou encore la toxicité au sein du couple, ont fait l’unanimité dans la salle.

    

En tournée dans toute la France jusqu’en décembre 2023, et programmée dans plus d’une vingtaine de festivals cet été, dont Solidays à Paris, ou encore, Les vieilles charrues dans le Finistère, Zaho de Sagazan n’est qu’au début d’une carrière qui s’annonce prometteuse.

Texte et photos : Yuna PERRIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *