Au Mans, 47Ter en fusion avec le public de l’Oasis

Vendredi 13 octobre 2023 avait lieu au Mans le concert à guichets fermés de 47ter. Le groupe de rap francilien composé de Pierre-Paul, Lopes et Blaise a réuni 1200 personnes à l’Oasis (Centre des expositions au Mans). 

Des tubes repris à l’unisson par un public déchaîné

47Ter a joué des titres retraçant son parcours. Le public reprenait les paroles de chaque morceau avec enthousiasme. Les spectateurs ont accompagné le trio sur ses classiques comme « Côté ouest », « On avait dit », « vivre » et bien d’autres, extraits de leur 3e opus intitulé « Au bon endroit », paru en 2023. Le groupe yvelinois, soutenu par ses musiciens, a offert un moment fort en énergie et en partage. Pierre-Paul, Lopes et Blaise ont offert un vrai spectacle entre dynamisme (danse et humour) et une scénographie efficace.

La prestation dynamique et légère des trois acolytes a fait l’unanimité auprès d’un public en osmose.  Nell, Salomé et Ninon n’ont pas boudé leur plaisir : « Nous avons beaucoup aimé, c’est un bon délire. Ils ont été très proches du public et la première partie (Robin) était superbe aussi », lâchaient les trois spectatrices. Certain.e.s sont venu.e.s de loin pour assister à ce concert à guichets fermés. C’était le cas de Gwendoline, originaire d’Angers. « Les membres de 47Ter savent chauffer la salle et j’apprécie la communion avec la salle », confiait-elle. 

« On a passé un très bon moment, c’était vraiment super » (Pierre-Paul, rappeur de 47Ter)

Après le concert, le groupe et Robin, la première partie, ont partagé un moment d’échanges avec le public de l’Oasis. Une belle occasion pour les spectateurs de prendre une photo souvenir avec les artistes.

Texte et photos : Anaïs ELOI.

Site internet du groupe : https://47ter.com/

Instagram : 47ter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *