Willy William a pris une dimension internationale

Mi gente, le dernier morceau du chanteur-producteur cartonne à travers le monde. L’artiste sera tête d’affiche du Forum Jeunes, samedi 23 septembre, au Mans, ville dont il est originaire.

Compositeur, chanteur, DJ et producteur, Willy William jongle avec les casquettes avec aisance. En 2016, l’artiste manceau avait fait sensation avec Ego dont le clip a fait un carton sur les ondes et la Toile. Mi gente, son nouveau single en duo avec le chanteur colombien J. Balvin, affole les compteurs depuis sa sortie au début de l’été. La vidéo totalise plus de 550 millions de vues sur Youtube et lui a permis de rentrer dans le Billboard Hot (classement américain) et de se hisser au top du classement Spotify. 

En quelques semaines, Mi gente a fait le tour du monde et s’est classé numéro 1 dans 25 pays. Personnalités (le footballeur Neymar, l’acteur Vin Diesel) et anonymes ont posté des vidéos en train de danser ou chanter sur ce tube aux accents latinos. Willy William pourrait, par ailleurs, collaborer avec Jason Derulo ou David Guetta. Samedi 23 septembre, au Forum Jeunes, il invitera des milliers de spectateurs à la danse. Quelques jours plus tard, le 27 septembre, le chanteur sera nommé Ambassadeur de la ville du Mans.

Forum Jeunes Le Mans, samedi 23 septembre, aux Quinconces/Jacobins.

Estelle GASSE. Photo : DR.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *