Un festival pour faire rêver petits et grands

Du 13 mars au 25 avril, le festival au Pays du Môme revient pour une 8ème édition. Cette manifestation pour le jeune public se déroulera sur tout le territoire du Pays du Mans.

Porté par une dizaine d’acteurs culturels du Pays du Mans, cet événement propose de nombreuses découvertes entre spectacles et animations. Théâtre, musique, marionnette, danse, conte, jonglage figurent au menu de ce rendez-vous En tout, près de dix compagnies sont invitées pour 39 représentations, dans 12 lieux différents, en itinérance entre ville et campagne.

Ce festival prévoit également un temps de réflexion pour les acteurs culturels du territoire. Ainsi, la journée professionnelle donnera l’occasion, cette année, de partir en Europe et de se rendre en Belgique pour découvrir la spécificité du spectacle jeune public en Wallonie.

Pendant plus d’un mois, Au Pays du Môme se vit avant tout en famille, mais aussi sur le temps scolaire dans de très nombreux lieux pour apprécier un large éventail de spectacles jeune public. Un voyage unique à la découverte de propositions artistiques d’ici et d’ailleurs pour vivre des instants magiques, des moments de complicité entre petits et grands.

Du 13 mars au 18 avril. Tarifs pour les spectacles : adultes : 6 €/enfants : 4 € (jusqu’à 12 ans). Programme complet sur le site https://www.paysdumome.com/

Réservations obligatoires dans les lieux d’accueil.

Laura MONCELET.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *