The end of the f***ing world de retour le 5 novembre

La série britannique The end of the f***ing world revient sur le petit écran ; l’occasion de retrouver James (Axel Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), les deux adolescents en fugue.

Une série british, drôle et décalée

Salué par la presse et plébiscité par le public, ce road-trip marginal à l’humour grinçant signé Charlie Covell s’offre une deuxième saison. James, autoproclamé psychopathe, avait suivi sa camarade de lycée Alyssa comme première victime potentielle. Les deux jeunes, pris dans une suite d’embûches, en arrivaient à commettre un crime qui les rapprochera.

Avec seulement 8 courts épisodes de 25 minutes, la saison 1 avait tenu le public en haleine avec un final inattendu. Ceci explique l’impatience des fans pour cette nouvelle saison. Qu’est-il arrivé à James sur la plage ? La photo officielle postée sur Twiter montrant Jessica Barden en robe de mariée face à une urne funéraire rend l’attente f***ing insoutenable !

Mon avis : « The end of the f***ing world est une série réussie. Elle se démarque des autres par son humour noir, ses personnages atypiques et attachants. Ayant adoré la première saison, j’ai hâte de découvrir où nous embarquera la suite. »

Lilou RICHARD.

The end of the f***ing world, saison 2, est disponible sur Netflix à partir du 5 novembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *