Forum Jeunes : Marina Cars déboule sur la grande scène

La comédienne et humoriste touche à l’art et la création depuis son enfance. La jeune artiste jouera sur le plateau humoriste de la soirée d’ouverture.

C’est à Charleville-Mézières que Marina Cars a fait ses premiers pas sur les planches, entre la danse et le théâtre. Après avoir intégré une école d’audiovisuelle à Paris après le Bac, elle a monté son premier « seule en scène » à Avignon. Oscillant entre humour noir et humour rose bonbon, la pétillante comédienne de 28 ans joue régulièrement ses sketches dans les scènes ouvertes de la capitale. Elle joue notamment son one-woman-show tous les vendredis au théâtre de la petite loge à Paris et dans quelques salles de Province.

En marge de la scène, Marina Cars publie des vidéos dans lesquelles elle se met en scène avec ses acolytes. Il y a quelques mois, elle postait sur sa page Facebook une vidéo en hommage aux rappeurs des années 90. Depuis leur voiture, l’humoriste et son amie passent en revue tous les grands classiques des années 90-2000, pour ne pas avoir à écouter le rap actuel. La séquence a été visionnée plus de 20 millions de fois à ce jour.

Vendredi 22 septembre, à partir de 20h30, plateau humoristes du Forum Jeunes Le Mans, grande scène (parking des Quinconces). Avec Marina Cars, Fary, Djimo, Tareek et Raphaëlle. Gratuit.

Crédit photo : Fabrice Labit.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *