Les Ogres de Barback ont conquis le Son des Cuivres

Vendredi 5 juillet, la fratrie Burguière a emballé près de 700 spectateurs à l’Espace Saugonna de Mamers. Alice, Mathilde, Sam et Fred ont offert un concert énergique et haut en couleurs.

« Un concert vivant et chaleureux »

Les quatre frères et sœurs présentaient leur nouveau spectacle à un public familial. Près de 700 spectateurs ont répondu présent. Ils ont joué les titres de leur dernier album studio, Amours Grises & Colères Rouges, mais aussi des chansons issues de leurs précédents opus telles qu’Accordéon pour les cons, Vous m’emmerdez ! ou Marcelle de Sarcelles.

Soutenue sur certains titres par la fanfare béninoise Eyo’nlé et accompagnée d’une large panoplie d’instruments, la famille Burguière a fait danser, sauter et chanter les festivaliers du Son des Cuivres. Originaire de Mamers, Ana n’a pas boudé son plaisir : « J’ai adoré ce concert, c’était vivant et chaleureux », lâche la jeune spectatrice. Étienne, inconditionnel des Ogres, s’est déplacé spécialement de Caen pour découvrir leur nouveau tour de chant.

Bonne nouvelle, le groupe a annoncé la sortie d’un quatrième volet de Pitt Ocha, leur disque de chansons pour enfants, avant de quitter la salle en lançant sur un réjouissant « A l’année prochaine ! » au public conquis.

Angèle COUROUGE.
Photos : @F.Jouanneaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *