Blanche Gardin en direct au cinéma Pathé

Bonne nuit Blanche : c’est sur ces mots que nous quittait Blanche Gardin lors de son précédent spectacle, et c’est également le titre de son nouveau show dont la tournée nationale affiche complet.

Bonne nouvelle pour les fans, la prestation de l’artiste sera diffusée en direct dans les salles obscures du cinéma Pathé du Mans, jeudi 21 mars, à 19h30 précise. Entre confessions avec le public et anecdotes crues et hilarante, l’humoriste nous a habitués à des stand-ups intelligemment écrits, mêlant humour noir et douce tonalité.

Spectacle interdit aux moins de 17 ans

Au vu des nombreux évènements médiatisés qui bouleversent l’actualité ces derniers temps, on peut certainement s’attendre à des vannes percutantes et il est probable que chacun en prenne pour son grade. Mais comme d’habitude depuis ses débuts, Blanche Gardin saura sans aucun doute attendrir son public avec son sourire en coin et ses yeux rieurs. Le rendez-vous est donné !

Jeudi 21 mars 2019, à 19h30, au cinéma Pathé du Mans/Quinconces, place des Jacobins. Durée : 1h20. Interdit aux moins de 17 ans.

Angèle COUROUGE.

Photos : DR.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *