Le Geek Life – Saison 3 est déjà dans les starting-blocks

Le Geek Life est reconduit pour une troisième année consécutive les 30 et 31 janvier 2021, au Mans. L’événement dédié à la culture vidéoludique et la pop culture a rassemblé des milliers de visiteurs lors de ces deux premières éditions. La prochaine est déjà sur orbite, sous la houlette de Jean-Christophe K et de son équipe. Une bonne nouvelle dans le climat morose actuel lié à la crise sanitaire du Covid-19.

« Geek Life is Back ! », tel est l’accroche de l’affiche officielle qui confirme le retour de l’événement les 30 et 31 janvier 2021, au Centre des Expositions du Mans. Jean-Christophe K, chef d’orchestre de la manifestation, a récemment annoncé l’information sur ses réseaux sociaux. Lancé en 2019, cet événement rassemble les adeptes du cosplay, les fans de comics, de mangas, de pop culture, de rétro-gaming, ainsi que de nombreux curieux. Au programme, démonstrations, initiations, rencontres-échanges, déambulations, concours. Le tout dans une ambiance bonne enfant.

Invitation lancée aux exposant(e)s pour l’édition 2021

Pour rappel, lors de la dernière édition (1er et 2 fevrier 2020), ce salon a reçu des invités de renom parmi lesquels Dina, vice-championne du monde 2016 de Just Dance, les comédiens Philippe Peythieu et Véronique Augereau, voix de Homer et Marge Simpson, le Youtubeur Mar Vell, ou encore, Mark Lesser, la doublure vocale de Joey Tribiani de la série Friends pour ne citer qu’eux.
La manifestation a notamment accueilli de nombreux exposant(e)s issu(e)s de la pop culture ou de l’univers vidéoludique. Les organisateurs lancent d’ailleurs un appel aux personnes et structures souhaitant animer un espace ou tenir un stand lors de l’édition 2021.

Maryan MAUNY-CORMIER.

Contact : geeklifefestival@gmail.com
Site officiel de l’événement : www.geeklifefestival.com
Facebook : https://www.facebook.com/GeekLifeFestival

Lire également : http://www.vitav.fr/geek-life-festival-au-mans-retour-sur-deux-journees-intenses/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *