L’album de HDW touche en plein cœur

Après cinq ans de préparation, le slameur Alexandre Sepré et la pianiste Louise Gravez publient un premier opus intitulé « Le Voleur de Couleurs ».

Mêlant avec subtilité poésie urbaine et musique, le duo HDW réussit à dépeindre la réalité et son quotidien. Touchant jusqu’au cœur par l’énergie et la sensibilité qui en découle, Le voleur de Couleurs marque par sa vérité. En effet, cette œuvre est empreinte de vie comme le témoigne Alexandre Sepré : « Chaque morceau est le reflet d’une histoire vécue », confie le slameur sarthois. L’album se distingue par la diversité des thèmes qu’il traite dont la révolte, l’écriture et le deuil. De plus, la participation d’artistes, dont Suga, Sly Johnson ou encore Luciole, fait de ce projet une véritable œuvre collective. Ainsi, par la gymnastique des mots et par sa volonté, HDW vole des couleurs à la vie pour nous les offrir.

CD 10 titres. Sortie le 20 novembre 2017. Disponible en précommande sur bandcamp : https://hdwmusic.bandcamp.com/album/le-voleur-de-couleurs

Vendredi 24 novembre, à 19h, HDW en concert au festival Bebop, au Forum, Centre des Expositions du Mans.

Guillaume HOUDANT.
Crédit photo : Jonas Missaye.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *