Forum Jeunes : D’cla élargit son spectre musical

D’cla a débuté la musique à l’âge de 4 ans. Après avoir marqué une pause, la jeune artiste a décidé de reprendre le chant en 2016.

La chanteuse fait partie des jeunes artistes soutenus depuis près d’un an par La couveuse. «  Ce dispositif m’a permis de suivre des cours particuliers avec Pauline Pelosi et de participer à des stages d’interprétation et de compositions », raconte cette admiratrice d’Imany. Depuis quelques mois, elle apprend le chant lyrique et à accompagner ses compostions et reprises au ukulélé. « Mon univers musical est très large, j’écoute de tout. Mes influences vont de la soul à la chanson française, en passant par l’opéra jusqu’au rap pur et dur ». Et pour découvrir son univers et le fruit de son travail, D’cla donne rendez-vous au public du Forum Jeunes, samedi 23 septembre à 19h15, sur la grande scène.

En marge de ses projets musicaux, D’cla s’illustre également dans le monde de l’image. Photographe, elle a récemment réalisé le clip vidéo d’Ineige, une de ses partenaires de la Couveuse.

Facebook et Instagram : clara.pictures.

Forum Jeunes, vendredi 22 et samedi 23 septembre, au Mans, Quinconces/Jacobins.

Jaheli NAMAI. Photo : Clara.Pictures

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *