Une session caritative au Trampoline Park Let’s Jump

Étudiants au CFA La Germinière (Rouillon), Amandine Graslin, Louis Corbin et David Froger organisent une action au Trampoline Park Let’s Jump au profit des Blouses Roses, jeudi 28 mars. Au programme, un tournoi de Dodge Ball et de nombreuses activités.

Louis Corbin, David Froger et Amandine Graslin sont élèves en BTS au CFA La Germinière, à Rouillon (Sarthe). Dans le cadre de leur formation, ils devaient réaliser un PIC (Projet d’Initiative et de Communication). Ils ont choisi de mener une action caritative baptisée « Pink Pocket » en faveur des Blouses Roses. Cette association œuvre pour le bien-être des enfants hospitalisés au travers d’animations ludiques et artistiques. Les trois étudiants organisent une session multi-activités au Tramploine Park Let’s Jump de La Chapelle-Saint-Aubin. Le programme prévoit, entre autre, un tournoi de Dodge Ball (balle au prisonnier sur trampoline) par équipe et de multiples activités. Les bénévoles du comité du Mans des Blouses Roses apprécient le geste solidaire d’Amandine, David et Louis. « C’est enourageant de voir que des jeunes s’engagent pour soutenir une bonne cause. Leur action va nous aider à mener des activités pour les enfants de l’hôpital du Mans et du Centre de l’Arche », confient Anne-Marie Sergent, Téresa Vadillo, Marie-Noelle Wrobel. En plus d’attribuer une partie de la recette des entrées à Pink Pocket, Shanesh Bahadoor, directeur du Trampoline Park Let’s Jump a décidé de reverser l’intégralité de la recette restauration à cette opération.

 

Jeudi 28 mars, à partir de 18 h 45, au Trampoline Park Let’s Jump, 37, rue Ettore Bugatti, La Chapelle Saint-Aubin. Tarif participation au tournoi de Dodge Ball : 15 €/personne. Contact : projet.pic.germiniere@gmail.com

Jaheli NAMAI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *