« TUDUM » : Netflix dévoile ses programme à venir

Pour la première fois, Netflix a organisé une conférence gratuite en ligne, le 25 septembre 2021. Le géant américain du streaming a présenté de nombreuses bandes-annonces, extraits et autres nouveautés…

La plateforme aux plus de 200 millions d’abonnés a organisé cet évènement mondial inédit afin de présenter un grand nombre d’annonces concernant ses programmes à venir. Les Internautes ont pu notamment voir un nouvel aperçu de la très attendue saison 4 de « Stranger Things » dont la diffusion est prévue en 2022, tout comme les parties une et deux de la quatrième et ultime saison de la série « Ozark », les Chroniques de Bridgerton (qui a eu droit à un premier aperçu), mais aussi, la nouvelle série « The Sandman » adapté du comics éponyme et bien d’autres…

Des annonces très attendues

Concernant la fin 2021, un extrait du blockbuster original d’action « Red Notice », avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds, a été dévoilé (sortie le 12 novembre). Le public a pu découvrir aussi des images du western moderne « The Harder They Fall » (diffusion le 3 novembre), avec Idris Elba et Jonathan Majors. Côté séries, « Arcane », adaptée de League of Legends, sortira le 6 novembre, la suite du documentaire à succès « Tiger King » est annoncée pour le 17 novembre. L’adaptation de la série animée « Cowboy Bebop » sortira quant à elle le 19 novembre. Pour clore l’année, la quatrième saison de « Cobra Kai » sera diffusée le 31 décembre.

Les stars Netflix au rendez-vous

Pour marquer l’évènement, toutes ces prochaines sorties ont été annoncées par les stars des séries et films phares de Netflix : le casting de Stranger Things, Henry Cavill pour la saison 2 de The Witcher planifiée pour le 17 décembre.

Imelda Staunton pour l’annonce de la saison 5 de The Crown (novembre 2022) dans laquelle elle jouera la reine Elizabeth II après Olivia Colman et Claire Foy.

 

Un programme chargé et prometteur pour la plateforme Netflix qui continue à créer de nouveaux films et de nouvelles séries, tout en s’appuyant sur ses licences à grand succès.

Andres GODEFROY.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *