La première édition du Festival TDM se déroule ce samedi 27 août à l’îlotCo., à Saint-Georges-du-Bois (Sarthe). Cet événement porté par des jeunes donnera un coup de projecteur sur la compagnie TDM. Depuis 1987, cette association mancelle met un point d’honneur à mener des projets visant à mettre les jeunes musiciens dans les meilleures conditions pour apprendre et pratiquer leur discipline par le biais de stages, de concerts et autres opérations diverses et variées
Les membres de l’association TDM se sont lancés comme défi d’organiser un festival qui rassemblerait des artistes dont certains ont bénéficié de l’expérience et de l’accompagnement de la compagnie et d’autres réputés sur la scène locale et régionale.
Un plateau de choix la première édition du Festival TDM
Tout au long de la journée du samedi 27 août, le public pourra écouter le duo Susanôo & Allebou (Rap), Dorothée Doyer (Pop), The Flying Bricks (Rock alternatif), Deathquest (Trash/Melocore), Teviray (Pop Rock) et Agora (Rock alternatif).
De gauche à droite : The Flying Bricks, Susanoô & Allebou, Deathquest.
Une expérience inédite et fédératrice pour les adhérents
Lucas ABASCAL.
Photos : DR.
Samedi 27 août 2022, de 14h30 à 21h30, Festival TDM à L’îlotCo, 964, rue de Souligné Le Gué Perroux, à Saint-Georges-du-Bois. Parking à proximité et restauration sur place. Adhésion obligatoire à l’association TDM (5€) et prix d’entrée libre.