Pour l’enregistrement de son premier EP, le groupe d’hyperpunk* Meute 2 Chiennes s’est réuni en studio dans le sud de la France. Ce fut l’occasion de suivre les sessions de composition, d’enregistrement ou de mixage.
Arrivé sur la scène hyperpop dans un contexte politique chargé, Meute 2 Chiennes s’est formé spontanément et a sorti son premier morceau Fuck 1 taf dans cette ambiance. Après le franc succès de ce morceau et l’enregistrement de plusieurs autres, les membres du groupe ont pris une semaine pour élargir leur éventail de morceaux tout en restant dans la mentalité punk.
La date de sortie de l’EP devrait arriver prochainement, mais le groupe défendra ses nouveaux morceaux exclusifs le 7 septembre 2024 au Klub, à Paris pour l’événement commun entre Faulty et Dykeweapon.
Ambiance conviviale
Studio dans une salle à manger, dortoir collectif dans un salon et partage de connaissances diverses, quelques clichés qui retranscrivent l’ambiance de cette semaine, tout en respectant la volonté d’anonymat des membres.
Texte et photos : Eckô Fontanillas.
Instagram : @bruit_photos
*hyperpunk : style de musique proche de l’hyperpop incorporant des éléments et une mentalité punk.