Le Mans : les Rêveries font vibrer le parc Théodore Monod

Après un passage réussi au parc de l’île aux planches (28 mai 2023) , Oxygen, association organisatrice de  l’événement « Les Rêveries »  proposait samedi 24 et dimanche 25 juin un plateau house, techno et funky au parc Théodore Monod, au Mans. Au programme, de nombreux artistes parmi lesquels Dj Galluxy, présent sur le célèbre festival belge Tomorrowland. 

« Le 28 mai dernier, nous avons battu le record de fréquentation avec 8 000 entrées sur le site de l’ile aux planches. Notre but est de réunir un maximum de personnes et de les inviter à profiter de la musique électronique et de la bonne ambiance », confie Mattew Waas, membre de l’organisation du festival Les Rêveries, au Mans.

Détente et bonnes vibrations musicales sous un soleil éclatant

Plusieurs centaines de personnes se sont rendues au parc Théodore Monod pour assister à cette nouvelle édition qui, contrairement aux précédentes, se déroulait sur deux jours. Les enfants ont pu profiter des jets d’eau pour se rafraichir, des brumisateurs étaient installés sur le site, un bar était mis à disposition des visiteurs et visiteuses et des agents de sécurité étaient présents pour s’assurer du bon déroulement de la manifestation.

« C’est la première fois que nous venons sur cet événement. Il y a de la bonne musique et il règne une belle ambiance. Les organisateurs sont chaleureux et nous nous amusons bien » (Marielle et Amandine, spectatrices). 

Organisatrice de l’événement, l’association Oxygen compte une soixantaine de bénévoles. Cha fait partie de l’équipe : “je suis bénévole depuis cette année. J’aime bien l’esprit, c’est « chill » et on profite du soleil”, avance-t-elle.

Le collectif « Les Rêveries » poursuivra sa tournée estivale avec un prochain rendez-vous à l’île aux planches en septembre 2023. L’entrée est gratuite.. 

Texte et photos : Aldja AZZOUG. 

Facebook : Les rêveries   
Instagram : lesreveries.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *