Le Cabaret Vert 2023 sous l’objectif de Lou-Anne Lebesle

Du 16 au 20 août 2023, Charleville-Mézières (Ardennes) accueillait la 17ème édition du Cabaret Vert. Ce festival proposait une programmation alléchante et éclectique. Entre rap, pop, électro et rock, il y en avait pour tous les goûts. De la grande scène Zanzibar aux Illuminations en passant par le Green Floor puis le RazorBack, le public ne pouvait qu’être conquis par la diversité des genres s’y produisant. Retour en image sur les 5 artistes qui ont fait vibrer la scène du Zanzibar.

Le rappeur Damso a réveillé la douce ville de Charleville-Mézières avec un public très réactif à son énergie.

Le chanteur et musicien Yungblud, nouvelle figure de la musique alternative et émo, a su transmettre sa force grâce à sa folie et son univers décalé.

Le rappeur PLK a clôturé cette troisième soirée du Cabaret Vert sous le signe du rap. Quelques heures plus tôt Zola, un autre MC aussi très apprécié chez le public adolescent, avait déchaîné la foule.

Avec une vitalité épatante, le groupe français Skip The Use a fait trembler le Cabaret Vert. Entre blagues et danses, le chanteur Mat Bastard a s’est bien emparé de la grande scène.

Avec bientôt 150 dates à son actif pour son album Brûler le Feu, Juliette Armanet a encore une fois fait ses preuves avec une scénographie exaltante et son amour pour le public.

Reportage photographique réalisé par Lou-Anne LEBESLE.

D’autres photos du festival sur le compte Instagram @louannepicture

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *