Le Bebop Festival 2023 vu par Mattéo Lebreton

Le vendredi 10 novembre 2023, le Bebop Festival lançait son traditionnel week-end de concerts au centre des expositions du Mans. Retour en images sur quelques-uns des temps forts.

La chanteuse-rappeuse mancelle Lyloow a ouvert le bal de cet avant-dernier plateau du 37e Bebop Festival. Ce concert donnait une belle occasion à la lauréate du tremplin national « Rappeuses en liberté » de rejouer en public les morceaux de « Chrysalide », son EP introspectif et sensible sorti en avril 2023.

Météo glaciale mais chaude ambiance sur les concerts

Lorenzo, L’Entourloop, Vanupié, ou encore, Delilah Bon, se sont succédés tout au long de la soirée sur les deux scènes du festival (Le Forum et le Klub). Et même par ce temps glacial (bonnets, gants et doudounes étaient de rigueur) l’ambiance était des plus chaude sà chaque passage d’artistes.

« Nous sommes heureuses de pouvoir participer au festival en tant que bénévole, d’autant plus qu’il y a une très bonne ambiance » (Anaé et Faiza, bénévoles au Cashless)

La prochaine et ultime soirée du Bebop Festival 2023 a lieu ce samedi 11 novembre avec à l’affiche Luidji, Georgio, Ascendant Vierge, The Psychotic Monks, Brik Tu-Tok, Eloi.
Dernières places disponibles sur www.bebop-festival.com/

LEBRETON Mattéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *