La performance endiablée de Suzane au BeBop

Dans le cadre du Festival Bebop, la chanteuse Suzane s’est produite au centre des expositions ce samedi 6 novembre 2021. L’étoile montante de la pop française, récompensée aux Victoires de la musique en 2020, a emporté le public manceau. La diversité de ses chansons et la richesse de ses textes ont fait vibrer les quelque deux mille personnes présentes sur le site de l’événement.

Accompagnée d’un écran géant et de projecteurs, Suzane a performé sous des jeux de lumières dynamiques, à l’image de ses nombreuses chorégraphies. Après sa prestation endiablée, de jeunes festivaliers festivaliers ont confié leurs impressions sur le concert.

Une prestation énergique et envoûtante

Crédit : Sacha Festy.

Caroline et Eva, qui apprécient le travail de Suzane depuis ses débuts, cette performance est allée au-delà de leurs espérances. « C’était un moment très émouvant, j’ai même lâché une larme lors de la chanson P’tit gars », confie la première.

Gaspard et Andrea, quant à eux, ont découvert l’autrice-compositrice en 2019 avec la chanson Il est où le SAV ?. Gaspard est fasciné par l’univers de l’artiste, en particulier « le mélange d’électro-pop de ses chansons. » Andrea s’est beaucoup lâché tout au long du spectacle : « On a chanté à pleine voix, il y avait une grosse ambiance », s’enthousiasme le jeune étudiant.

Pour les spectateurs qui ne connaissaient pas Suzane, le BeBop festival a été l’occasion de se familiariser avec son répértoire. Margot, qui « n’écoutait pas du tout avant » s’est laissée envoûter par certains morceaux, ainsi que par l’atmosphère vibrante du concert. « Ça bougeait beaucoup dans la fosse », ajoute-t-elle en souriant avant de retourner dans la salle.

Propos recueillis par Sacha FESTY et Lilou RICHARD.

Crédit photo de couverture : Mathys Pariente.

Lire également, l’entretien de Suzane : https://www.vitav.fr/suzane-jai-tres-envie-dune-suite-a-cette-histoire/

D’autres articles sur le Bebop Festival : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *