Festival La Nuit de l’Erdre 2024 : Jour 2

Du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet 2024, Vitav vous fait vivre le Festival de La Nuit de l’Erdre à Nort-sur-Erdre (Loire Atlantique). Retour en images sur la deuxième journée,  vendredi 5 juillet.

La soirée à débuté avec la formation pop-rock Silly Boy Blue et le chanteur reggae Patrice. Ce dernier a multiplié les passages sur l’avancée pour communier avec le public en l’invitant à sauter sur plusieurs titres dont l’incontournable Soulstorm.

L’émotion de Zaho de Sagazan

C’est ensuite la Nazairienne Zaho de Sagazan qui est entrée sur scène. La lauréate des Victoires de la Musique 2024 a offert un show enivrant d’une heure durant lequel elle a partagé un véritable moment de communion avec le public. La jeune artiste n’a pas caché son émotion lorsque la foule a repris à l’unisson La symphonie des éclairs, le titre qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Zaho de Sagazan a également entraîné les festivaliers et festivalières dans la danse avant de se déchaîner sur la reprise du tube Modern Love de David Bowie. La chanteuse a notamment invité des enfants sur scène.

Du côté de la scène électro, pop et techno, Robin Schulz et Paul Kalkbrenner ont transcendé les spectateurs et spectatrices avec des dj sets endiablés. Wolfmother et Saez faisaient également partie de la programmation de ce vendredi 5 juillet de La Nuit de l’Erdre.

Mattéo LEBRETON et Alice BOUVET à Nort-sur-Erdre.

Au programme de ce samedi 6 juillet 2024 : Désert Désir, Julien Granel, Dionysos, Jain, Caravane Palace, Gossip, Sean Paul et Electric Calboy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *