Départ imminent pour la deuxième édition de Check-in party

Le Check-in party, festival des musiques indépendantes, revient pour une deuxième édition après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire. Vingt-six groupes se produiront les vendredi 19 et samedi 20 août 2022 sur les trois scènes installées sur l’aérodrome de Guéret – Saint-Laurent (Creuse).

Musiques rock et électroniques sont au programme de Check-in party #2 avec des groupes tels que Fontaines D.C., Shame (voir photos), Mansfield Tya, Kevin Morby, The Limiñanas, Feu ! Chatterton, Last Train, Working Men’s Club, Slift, La Jungle, Geese, Bracco.

Suite à l’annulation de la tournée européenne du groupe King Gizzard & The Lizard Wizard due à un grave problème de santé du chanteur guitariste, les mythiques The Libertines seront également à l’affiche du festival des musiques indépendantes. Déjà présents sur le tarmac lors de l’édition de 2019, Lysistrata est l’invité surprise du samedi.

 

Et pour parfaire leur séjour, les festivaliers pourront également en profiter pour découvrir la région creusoise, ses terres de verdure et de grands espaces, ses nombreux lacs et étangs, et les richesses du patrimoine des Monts de Guéret.

Adèle CHAUVAUD.
Photos : A. Chauvaud (le groupe Shame au festival Levitation à Angers en septembre 2021).

Chek-in Party, samedi 19 et dimanche 20 août 2022, à l’aérodrome de Guéret – Saint-Laurent (Creuse). Infos et réservations sur le site officiel du festival : https://www.checkinparty.com/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *