Benab hisse haut le « Drapeau Blanc »

Benab a fait son retour avec un troisième album studio intitulé Drapeau Blanc. Le dernier projet du rappeur sevranais remonte à 2022. Malgré une année mouvementée, il a su satisfaire l’attente de son public en envoyant quelques singles. En gardant ses thèmes habituels (Sevran, la fidélité, l’amour et la réussite), le MC signe un album réussi. Timal, Naza et Lynda font partie des invités.

« Dur d’être en paix sur le chemin de la vérité » (Drapeau Blanc)

Avec comme premier extrait 6 Coups sorti en mai 2023, Benab garde toujours sa recette infaillible depuis le début de sa carrière : une mélodie facilement identifiable et qui accroche directement. L’interprète de Baléares a également lancé une campagne de promotion en laissant des drapeaux blancs (symbole de la paix) dans quelques quartiers de France. Côté producteurs, Bersa répond toujours fidèlement à l’invitation de son acolyte en délivrant des compositions entraînantes dont il a le secret.

Les invités répondent avec la manière

Concernant les invités, ces derniers ont répondu avec la manière à la proposition du Séquano-Dionysien. Timal poursuit la série « RS » commencé en 2020 avec RS5. Naza et Benab forment un magnifique duo sur le très estival Didi. Lynda pose quant à elle sa splendide voix sur le très doux Lonely. Le morceau A la muerte a la vida est une véritable pépite avec une inspiration flamenco qui pourrait accompagner parfaitement la période estivale.

Zyad BENTAHAR.

Drapeau Blanc (14 titres) de Benab est disponible depuis le 16 juin 2023 en streaming et dans les bacs.

Crédit : Hustler Game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *