BeBop Festival 2021 : les confidences de Molto Morbidi

L’artiste mancelle se produit à l’Espace Culturel Athéna de La Ferté-Bernard (Sarthe) en première partie d’Ayo. Elle aborde ce rendez-vous avec enthousiasme et sans pression.

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce concert au 35e Bebop Festival ?
Je me sens bien, je suis enthousiaste et excitée à l’idée de vivre cet événement qui avait dû être annulé il y a un an en raison de la crise sanitaire. Nous avons dû prendre notre mal en patience Je suis heureuse de rejouer en public, même si le port obligatoire dans la salle est une triste nouvelle.

Vous jouez en première partie d’Ayo. Une grande partie du public va vous découvrir. Ressentez-vous de la pression ?
Je suis sereine, j’aime bien jouer devant des gens qui ne connaissent pas le projet. C’est un challenge d’aller chercher les spectateurs et de voir comment ils vont réagir en découvrant mon répertoire. Je ressens beaucoup moins de pression que si je jouais devant un public connaissant mon projet et qui manifeste plus d’attente. Je vais jouer totalement libérée.

Qu’allez-vous présenter dans votre set ?
Je vais évoluer dans la même configuration que mon concert aux Saulnières. Je jouerai des extraits de mon deuxième EP et je proposerai un titre inédit. C’est une petite prise de risque, mais je suis contente de le dévoiler au public. Ce morceau devrait figurer dans l’album sur lequel je travaille actuellement.

 

Propos recueillis par Jaheli NAMAI.
Photo : Pilou.

Jeudi 4 novembre 2021, à 20h, BeBop Festival au Centre Culturel Athéna de La Ferté-Bernard (Sarthe). À l’affiche : Molto Morbidi et Ayo. Prix d’entrée : 20,90 €. Infos sur le site www.bebop-festival.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *