Au Mans, Tsew The Kid a conquis l’Oasis

Samedi 10 février 2024, Superforma programmait Tsew The Kid et Lapostroz, à l’Oasis (Centre des expositions Mans). Les prestations des deux artistes ont séduit les spectateurs.

La première partie était assurée par Lapostroz, rappeur originaire de Nice et membre du duo 1411 avec Yung Dee. Le jeune artiste a interprété des morceaux de ses trois EP « Rouge », sorti en 2022, « Bleu », en 2023 et « Gallice », le 3 titres paru en juillet 2023. Il a également chanté en exclusivité les morceaux « Seum » et « Magnifique ». Lapostroz a également fait danser la salle sur le « Ibiza » et touché le public sur l’émouvant « Mort Hier ». Il a par ailleurs annoncé que son prochain projet sortira le 23 février 2024

Les messages d’espoir de Tsew The Kid au public

Tête d’affiche de la soirée, Tsew The Kid est arrivé sur scène pour le plus grand bonheur du public. Accompagné d’un guitariste et d’un batteur il a transcendé la salle de l’Oasis avec ses chansons incontournables « Otage », « Cigarette », « Même les monstres rêvent d’amour » et « Sur ton corps ». L’artiste a aussi joué des morceaux de son dernier opus, « On finira peut-être heureux », sorti en 2023.

L’ambiance était extrêmement chaleureuse, la salle était remplie de cœurs formés avec les mains

Le rappeur, connu pour son style mélancolique et ses textes qui traitent souvent d’amour, a conquis les spectateurs. Ces derniers scandaient les paroles le sourire aux lèvres. Proche du public, Tsew The Kid s’est adressé à ses fans pour les remercier et leur délivrer des messages plein d’espoir.

 

Tsew The Kid a fini sa prestation après un rappel. Il est revenu sur scène sous les applaudissements et les cris du public réclamant qu’il interprète son célèbre tube « Wouna » paru en 2020 sur l’album « Diavolana » (sorti sur le label Panenka Music).

Texte et photos : Adèle CHAUVAUD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *