Au Mans, Omar rencontre l’humoriste Ahmed Sylla

Suivi par la Couveuse dans la catégorie « humour », Omar Mouslih, était invité au spectacle d’Ahmed Sylla, vendredi 26 avril, au Palais des Congrès. À l’issue du spectacle, le jeune Manceau, adepte du stand-up, a échangé avec l’humoriste.

« Malgré les obstacles, tu dois croire en tes rêves » (Ahmed Sylla)

Vendredi 26 avril, Ahmed Sylla a joué son one-man-show « Différent » devant 1 300 spectateurs, au Palais des Congrès du Mans. Omar Mouslih assistait à cette représentation. Invité par la production de l’artiste, ce lycéen de 16 ans fait partie de La Couveuse, le dispositif d’accompagnement de jeunes talents du Mans. À la fin du spectacle, il a partagé un moment privilégié avec Ahmed Sylla.

L’humoriste a interrogé Omar sur son parcours, son expérience et ses projets. Il n’a pas manqué de lui adresser quelques conseils. « C’est un métier difficile où rien n’est jamais acquis. On peut se prendre des bides, mais il faut travailler sans relâche et ne rien lâcher », a-t-il confié. « Nous passons par des caps difficiles et des obstacles, mais il faut se relever et croire en ses rêves. » Ces paroles ont beaucoup touché Omar. « Cette discipline (le stand-up) est exigeante, il n’est pas toujours évident de se motiver. Mais le message d’encouragement de ce grand professionnel m’a vraiment boosté. Je vais continuer à bosser dur », lâchait le jeune manceau, aux anges.« Ahmed Sylla a dépensé beaucoup d’énergie sur scène, j’apprécie qu’il ait pris le temps d’échanger quelques mots avec moi. »

Jaheli NAMAI.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *