Véronic DiCaire offre un show à l’américaine à Antarès

La chanteuse-imitatrice canadienne a joué à guichets fermés à Antarès, au Mans, vendredi 24 janvier 2020. Son nouveau spectacle baptisé « Véronic DiCaire-Show Girl Tour » et sa performance époustouflante ont fait vibrer les spectateurs.

Vendredi 24 janvier, salle Antarès, il n’y avait qu’à tendre l’oreille et fermer les yeux pour se croire à un concert de Lady Gaga, Angèle, Céline Dion, Lara Fabian et biens d’autres artistes… Mais non, il s’agissait bien du spectacle de Véronic DiCaire !

L’imitatrice aux 100 voix a emballé le public pendant 1h30

La mise en scène de ce show est extraordinaire : des écrans géants amovibles, des effets visuels, quatre musiciens en live, sans oublier une troupe de six danseurs qui accompagnent la Canadienne tout au long du spectacle. La scénographie à l’américaine et la prestation des artistes ont emballé le nombreux public.

Un voyage à travers les genres et les époques

Dans ce « Show Girl Tour », Véronic DiCaire transporte les spectateurs à travers les époques, les genres et une multitude de sensations. La salle passe du divertissement à de purs moments d’émotion comme lorsqu’elle rend hommage à Maurane avec le même timbre voix et la même gestuelle que la chanteuse décédée en mai 2018. Le résultat est bluffant et touchant.
L’imitatrice n’hésite pas non plus à imaginer ce que certaines voix disparues pourraient chanter en 2020. Édith Piaf interprétant du Katy Perry a provoqué des salves de rires dans la salle.

Véronic DiCaire est de retour au Mans le jeudi 15 avril 2021, à 20h, salle Antarès. Les billets sont d’ores et déjà en vente de 49 € à 68 €. Infos et réservations au 02 43 84 67 00.

Texte et photos : Mattéo LEBRETON.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *