Un road-trip handi-valide en Amérique du Sud

We wheel rock you est une web-série participative retraçant le périple d’Olivia, une femme à mobilité réduite, et son amie Héloïse, qui est valide. Ensemble, elles ont mis le cap sur l’Amérique du Sud et plus précisément l’Argentine, le Pérou et le Chili, avec Allan, leur caméraman.

Leur voyage suit une règle précise : Olivia et Héloïse réaliseront des défis que les gens leur ont proposés. Elles devront par exemple manger un kilo de steak argentin ou encore danser le tango.

Courage, solidarité et volonté

Cette série de vidéos nous permet de découvrir des lieux dépaysants, de la Cordillère des Andes à Lima, en passant par le désert d’Atacama, d’apprendre des anecdotes au cours de leur périple et de suivre les activités et les rencontres du duo. Les Internautes vivent l’aventure en même temps que les protagonistes en devenant spectateur de leurs joies, leurs peines et leurs problèmes.
Au travers ce road-trip, Olivia, Héloïse et Allan prouvent qu’avec du courage, de la solidarité et de la volonté, il est possible de réaliser ses rêves, même lorsque nous sommes porteurs de handicap.

Site : http://wewheelrockyou.fr/

Vitaliana BRASSET.
Crédit photo : DR.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *