Punch Live Fight Night a pris du volume

Sept combats figurent au programme de cette 3ème édition. Cet événement sportif est devenu incontournable et rayonne désormais à l’international. Le boxeur Nordine Arik est pour la première fois à la tête de l’organisation de cette soirée de gala.

Punch Live Fight Night fait son grand retour à la Rotonde ce vendredi sous la houlette de Nordine Arik. Le boxeur manceau, alias Le lion de l’Atlas, était sur le ring pour les deux premières éditions (face au Burkinabé Patrice Sou Toké en 2015 et contre le Portugais David Alfonso Pereira en 2016). Cette-fois ci, il endosse le costume d’organisateur et de promoteur de l’événement, avec le soutien de divers partenaires dont l’ASL Boxing et les JS Coulaines. « J’ai abordé ce projet comme un combat. Cela m’a pris beaucoup d’énergie, j’ai d’ailleurs perdu 7 kg. Mais ce challenge me tenait vraiment à cœur », avance Nordine Arik entre deux rendez-vous. Le plateau de cette 3e édition est relevé et alléchant avec la présence de professionnels. Ils disputeront les premières ceintures internationales de l’événement sarthois devenu une référence dans le milieu des sports de combat. Des combattants locaux (Anthony Lebouleux, Johann Jourdin, Zakaria Arik, Andrew Pierdon) comptent parmi les têtes d’affiche de ce 3e Punch Live Fight Night. « J’ai envie de transmettre à la nouvelle garde sarthoise. Ils auront à cœur de se mettre en évidence lors de cette soirée ». Cette soirée de gala pend du volume et devrait de nouveau attirer un public nombreux dans les travées de la Rotonde. Un spectacle musical est notamment prévu avec un artiste international.

Vendredi 10 novembre, à partir de 20h, à la Rotonde, 1, rue du Parc des Expositions, au Mans. Programme : 1 combat K1 Rules classe A, 2 combats Muay Thaï Professionnel, 1 combat Boxe Olympique Elite, 2 combats Boxe Anglaise Professionnelle, 1 combat Boxe Féminine. Tarifs entrée : 5€ (moins de 12 ans) et 15 €.

Jaheli NAMAI.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *