Emeline Fremont de retour au Marché des jeunes créateurs

emeline fremont
Déjà présente sur la première édition en 2016, la jeune artiste-peintre exposera de nouveau sur cet événement, samedi 6 mai, place de la République, au Mans. Entretien.
 
Pour commencer, quel type d’art crées-tu ?
Je peins des toiles abstraites sur le thème de l’univers et l’harmonie des couleurs. Pour le moment, j’utilise essentiellement l’acrylique avec des encres et crayons posca.
 
Depuis quand exerces-tu cette discipline ?
J’ai débuté en 2014 après avoir une formation en graphisme et signalétique dans laquelle j’ai eu une approche de la peinture. Depuis, je suis une formation de peinture trompe l’œil dans laquelle je découvre et expérimente diverses techniques.
 
Quelles sont tes sources d’inspirations ?
J’ai commencé à peindre au gré de mes émotions et en essayant de retranscrire la musique avec mon regard. J’aspire à participer à diverses expositions et à faire connaitre mon travail. Et j’aimerais pouvoir adapter mes créations sur divers supports.
 
Emeline participe au concours et à la mise en vente de ses créations lors du marché des jeunes créateurs, samedi 6 mai, au Mans (place de la République). Elle expose également à partir du 27 avril au 11 mai  à la Concession Mercedès, au Mans, Boulevard Lefaucheux.
 
Page Facebook : 6kda
 
Guillaume PAVIUS.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *