Les créateurs de mode ont fait sensation au Spot

Près de 200 personnes ont assisté au défilé « Quatre éléments-synergie d’artistes »*, samedi 25 novembre, au Skatepark du Mans. Une première.

Accompagnés d’un DJ, d’un chanteur et de danseurs de tous horizons, quatre créateurs ont enchaîné des défilés sur le thème des quatre éléments : l’eau (Ement), le feu (New-Winds), l’air (Romantic Visualizm) et la terre (M.I.C). Pendant 2h30, chaque styliste a pu dévoiler son univers artistique devant près de 200 personnes. Ils ont notamment confié leurs inspirations et leurs projets aux deux maîtres de cérémonie de la soirée, Bruno Vandestick et l’humoriste Ted.

Dans une ambiance sombre et urbaine, la salle a frissonné sur chacune des pièces présentées par une soixantaine de modèles. Le public a apprécié la mise en scène audacieuse alliant jeux de lumière, de vapeurs et des intermèdes artistiques (chants, danses orientales, flamenco). Ce défilé de mode, une première au Spot, fut riche en émotions et a séduit les spectateurs.

Ymane JARRIER.

Photos : Ymane Jarrier et vitav.fr

*événement soutenu par la Couveuse de jeunes talents et co-organisé par Bookeez Events. L’organisation de la soirée aura mobilisée pas moins de 80 bénévoles.

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *