Le Mans : les Bords de l’Huisne en fête samedi

La promenade Newton va s’animer toute une journée. Au programme, des spectacles, des jeux, des saveurs du monde, un atelier de récupération, des prestations artistiques et un feu d’artifice en clôture.

En ouverture de cet événement festif, bénévoles et associations feront découvrir les différents espaces du village installé sur les Bords de l’Huisne. Toute la journée, petits et grands pourront profiter de plusieurs animations parmi lesquels un espace dédié au récup’art. Ils pourront réaliser des objets à partir de matériaux de récupération. Bords de l’Huisne en fête propose également un espace jeux et des contes. Pour la pause déjeuner, les cuisines du monde seront à l’honneur.

L’après-midi, un espace scénique permettra à divers talents de tous horizons de s’exprimer. Au menu, musique, chants, danses, théâtre et projections photos. Le soir, en marge d’un pique-nique en famille et entre amis, le public pourra apprécier les performances musicales de Yuma (folk), Youkoff (rap) et  DJ Galanta. Un feu d’artifice est prévu pour le bouquet final.

Samedi 17 juin, de 11h30 à 23h30, Promenade Newton. Gratuit. Infos au 07 68 68 61 81.

Jaheli NAMAI.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *