Les as de la glisse réunis au Mans ce week-end

Le Skatepark Le Spot accueille une étape du Championnat de France de skateboard les 8 et 9 avril. Près de 200 skateurs participent à cette épreuve.
 
Le Spot et l’Asso SNAM and CO organisent cette compétition nationale de skate. Près de 200 compétiteurs sont attendus sur l’aire de glisse tout au long du week-end. Parmi ces as de la glisse figure Hélène Gérard (photo). La Mancelle défendra son titre de championne de France acquis en 2016.
 
Deux disciplines seront représentées avec « le street » et « le bowl ». Les participants seront répartis en quatre catégories (moins de 16 ans, les 16-17ans, les 18 ans et plus et les filles) avec l’ambition d’en mettre plein la vue aux amateurs de sensations fortes.
 
 
 
 
 
Programme : Vendredi 7 Avril : entrainement de 16h à 21h, entrée libre. Samedi 8 Avril : qualifications toutes catégories de 13h à 19h. Dimanche 9 Avril : demi-finales et finales toutes catégories de 14h à 17h30. Annonce des podiums et remise des prix à 18h00. Tarifs public. : 2€ la journée ou 3€ le week-end. Restauration possible sur place.
 
Jaheli NAMAI. Illustration : Camille Duguépéroux
Photo de couverture d’Hélène Gérard :  Clément LE GALL (Commission Skateboard).

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *