Le Mans : Le Forum Jeunes fait son retour

L’événement de la jeunesse mancelle va investir les Quinconces/Jacobins vendredi 22 et samedi 23 septembre prochains.

Des humoristes donneront le coup d’envoi de ce Forum Jeunes 2017. Fary, Alban Ivanov, Marina Cars et Djimo se produiront sur la même scène, vendredi 22 septembre. Raphaëlle, une Mancelle accompagnée par La Couveuse de jeunes talents, fait également partie de ce plateau.

Samedi 23 septembre, le service Enfance, Jeunesse et Sports du Mans, organisateur de la manifestation, proposera une multitude d’animations dans la contre-allée des Quinconces et sur le parking extérieur. Des étudiants Manceaux organiseront Le Mans Colour Run, course dont le principe consiste à se faire asperger de couleurs tout au long d’un parcours de 4 km. Non loin du village des initiatives, du bus jeunesse et des mini-courses décalées, des danseurs et danseuses issus de la Couveuse proposeront un show sous le chapiteau. D’autres jeunes talents locaux donneront des concerts tout l’après-midi (rap, pop, rock, musiques du monde, soul…). Le Forum Jeunes fera notamment la part belle à des sports émergents (workout, Parkour, TRX).

En clôture, The ShougaShack (blues, folk), Rocky (électro-pop) et Willy William (pop urbaine) joueront sur la grande scène.

Vendredi 22 septembre, de 18h à 22h30. Samedi 23 septembre, de 14h à minuit.

Facebook : Forum Jeunes Le Mans 2017. Evénement gratuit. Infos au 02 43 47 38 50.

Jaheli NAMAI.

Alban Ivanov (DR).
The ShougaShack (crédit : Benjamin Juhel).

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *