Le Mans : ambiance de folie pour Amir

Le chanteur était de passage au Mans, mercredi 14 juin, pour un concert. L’après-midi, sa séance de dédicaces au centre commercial des Jacobins a provoqué l’hystérie chez certaines de ses fans.

Avant de se produire aux 24 Heures du Mans, Amir a fait une halte dans la galerie du centre commercial des Jacobins, mercredi dernier. Les fans du chanteurs se sont déplacés en masse pour cet événement. Certaines sont même arrivées à 11h du matin pour être sûres d’être aux premières loges. Elles ont toutefois dû prendre leur mal en patience, car Amir est arrivé vingt minutes plus tard que l’horaire annoncé.

L’arrivée de l’artiste a créé une petite émeute et déclenché quelques cris d’hystérie. Tout sourire, le chanteur a filmé l’assistance avec son téléphone avant d’échanger quelques mots avec un enfant en fauteuil roulant. En toute décontraction, il s’est ensuite prêté au jeu des dédicaces et des photos avec chaque personne pendant près deux heures. Le public a saluer sa simplicité et sa disponibilité.

Estelle GASSE.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *