Le jour se lève pour Les Rêveurs de Lune

Après un EP prometteur, le duo manceau et nantais arrive dans les bacs avec un album intitulé Grandir. Le disque a pu voir le jour grâce notamment à un financement participatif. La pochette est belle et soignée et reflète parfaitement la qualité de ces dix nouveaux titres.

Mêlant allègrement guitare et piano, les mélodies sont accrocheuses et pleines de fraîcheur. Sur des airs reggae, pop et folk, Alexandre et Zoé racontent leur jeunesse et leur quotidien en donnant à leurs nouvelles chansons des messages d’espoir, d’amour et de solidarité. Si les deux compositeurs, auteurs, interprètes se sont donnés un an pour façonner leur répertoire et s’entourer de professionnels, ils possèdent une qualité artistique indéniable.

Les Rêveurs de Lune ont travaillé la scène avec Yoann Launay reconnu la qualité de ses performances dans Le Rouge et Noir-opéra rock, entre autre. Le duo va donner une quinzaine de concerts dans les semaines à venir pour défendre ce premier opus. Sa prochaine prestation est prévue samedi 1er juillet au Festival In Juigné à Juigné sur Sarthe (72).

Grandir (CD 10 titres) disponible sur www.lesreveursdelune.com/boutique

Infos sur http://www.lesreveursdelune.com/ ou la page Facebook : LesReveursDeLune 

Maxime PICHON.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *