La Route du Rock : un plateau alléchant

Durant quatre jours, des milliers de festivaliers vont vivre au rythme du festival dédié aux musiques indépendantes. L’affiche de cette 27e édition s’annonce prometteuse.

Les 17,18, 19 et 20 août, une trentaine de concerts sont programmés à Saint-Malo et au fort Saint-Père. Parmi les têtes d’affiche de cette collection été, notons la présence de PJ Harvey, Interpol, Mac DeMarco, Future Islands, The Jesus and Mary Chain, Tale of us, DJ Shadow, Soulwax pour ne citer qu’eux. La Route du Rock fera de nouveau la part belle aux découvertes.

En marge des prestations scéniques, des conférences sont prévues ainsi qu’une exposition de photographies. Plusieurs espaces dédiés aux labels et aux fanzines seront également installés.

Un rassemblement sportif est organisé sur la plage le dimanche 20 août en clôture du festival malouin.

Tout a été prévu pour faciliter le paiement et l’organisation des spectateurs. Ainsi, La Route du Rock remet en place son dispositif de paiement par bracelet à pré-charger avant l’arrivée sur le site. Les festivaliers pourront se restaurer et dormir sur place pour profiter au maximum de l’événement et vivre les concerts intensément.

Du jeudi 17 au dimanche 20 août à Saint-Malo. Des pass 1,2 ou 3 jours sont encore disponibles sur la billetterie du site.

Vanille MENARD.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *