La grande réunion des super-héros tient ses promesses

Dans Avengers : Infinity War, une grande partie des stars de la galaxie Marvel sont réunis a l’écran. Les univers de ces personnages s’entremêlent, entre l’humour des Gardiens de la galaxie et le sérieux de Captain America.

Thanos, l’être le plus puissant (et impitoyable) de l’univers cherche les pierres d’infinités afin d’exterminer la moitié de la population d’un simple claquement de doigts. Tous les super-héros (pas moins de 22) se dresseront sur son chemin pour l’empêcher d’atteindre son but. La tâche ne s’annonce pas de tout repos lorsque l’on sait que cette créature a déjà détruit plusieurs mondes…

Des effets spéciaux tonitruants

Réalisé par les frères Russo, Avengers : Infinity War compte parmi les épisodes les plus sombres de la série Marvel, mais la gestion des mondes des différents héros se complètent parfaitement avec une qualité d’image saisissante. Un film grandement réussi comme le confirme Christian, jeune spectateur sarthois, fan de Marvel depuis l’enfance : « J’ai tout simplement surkiffé, tout est parfaitement en place, de l’histoire aux effets spéciaux qui nous tiennent en haleine jusqu’à la dernière minute. J’attends avec impatience le deuxième volet prévu pour l’année prochaine ! ». Ces nouvelles aventures de Spiderman et consorts devraient autant ravir les inconditionnels que les néophytes.

En salles depuis le 25 avril 2018. Durée : 2h36. Tout public.

Tanguy DESGRANGES.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *